Détail d'une collection
Sous-collection Psychologie et pédagogie
Éditeur :
Collection :
ISSN :
pas d'ISSN
|
Documents dans cette sous-collection (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Scolariser des élèves avec autisme et TED / Dunod (2012)
Titre : Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine PHILIP, Directeur de publication ; Ghislain MAGEROTTE, Directeur de publication ; Jean-Louis ADRIEN, Directeur de publication Editeur : Dunod, 2012 Collection : Enfances (Paris. 1997) Sous-collection : Psychologie et pédagogie Description : 335 p. Présentation : ill., graph., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN : 978-2-10-057245-8 Prix : 28 EUR Note générale : TED = Troubles envahissants du développement
Bibliogr. p. 301-326. Webliogr. p. 327-328. Notes bibligr.Langues : Français (fre) Descripteurs : autisme
handicap
scolarisationIndex. décimale : 371.9 Éducation spécialisée Scolariser des élèves avec autisme et TED : vers l'inclusion [texte imprimé] / Christine PHILIP, Directeur de publication ; Ghislain MAGEROTTE, Directeur de publication ; Jean-Louis ADRIEN, Directeur de publication . - Dunod, 2012 . - 335 p. : ill., graph., couv. ill. ; 24 cm. - (Enfances (Paris. 1997). Psychologie et pédagogie) .
ISBN : 978-2-10-057245-8 : 28 EUR
TED = Troubles envahissants du développement
Bibliogr. p. 301-326. Webliogr. p. 327-328. Notes bibligr.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : autisme
handicap
scolarisationIndex. décimale : 371.9 Éducation spécialisée Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021584 371.9 PHI livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible