Titre : |
JEUNES HANDICAPES AUDITIFS : Annuaire des établissements de scolarisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Onisep, 2008 |
Collection : |
Réadaptation |
Description : |
216 p. |
Format : |
16 x 24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-00717-7 |
Note générale : |
index, sigles |
Descripteurs : |
établissement d'éducation spécialisée handicap auditif handicapé intégration scolaire scolarisation
|
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
Résumé : |
Il s'agit d'un annuaire, couvrant toute la France, des établissements médico-sociaux et des structures scolaires en intégration destinés aux élèves handicapés auditifs (de la naissance à 20 ans). Chaque établissement ou structure est présenté dans une fiche indiquant les modalités d'admission, les rééducations, les enseignements et les diplômes proposés. Une introduction décrit l'organisation de l'enseignement pour les élèves handicapés et les démarches à effectuer pour pouvoir en bénéficier. Les coordonnées des principales associations concluent l'ouvrage. |
Nature du document : |
documentaire |
JEUNES HANDICAPES AUDITIFS : Annuaire des établissements de scolarisation [texte imprimé] . - Onisep, 2008 . - 216 p. ; 16 x 24 cm. - ( Réadaptation) . ISBN : 978-2-273-00717-7 index, sigles
Descripteurs : |
établissement d'éducation spécialisée handicap auditif handicapé intégration scolaire scolarisation
|
Index. décimale : |
371.9 Éducation spécialisée |
Résumé : |
Il s'agit d'un annuaire, couvrant toute la France, des établissements médico-sociaux et des structures scolaires en intégration destinés aux élèves handicapés auditifs (de la naissance à 20 ans). Chaque établissement ou structure est présenté dans une fiche indiquant les modalités d'admission, les rééducations, les enseignements et les diplômes proposés. Une introduction décrit l'organisation de l'enseignement pour les élèves handicapés et les démarches à effectuer pour pouvoir en bénéficier. Les coordonnées des principales associations concluent l'ouvrage. |
Nature du document : |
documentaire |
| |