Titre : |
L'enseignement scientifique à l'école : comment faire pour que "ça marche ?" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
André GIORDAN, Auteur ; Gérard DE VECCHI, Auteur |
Mention d'édition : |
nouv. éd. rev., corr. et augm. |
Editeur : |
Delagrave, 2002 |
Collection : |
Pédagogie et formation |
Description : |
271 p. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-206-08471-8 |
Note générale : |
bibliogr. |
Descripteurs : |
démarche didactique enseignement scientifique évaluation : enseignement
|
Index. décimale : |
507 Enseignement des sciences |
Résumé : |
Guide pratique destiné aux enseignants de tous niveaux, aux formateurs et animateurs d'activités scientifiques désireux de trouver des recettes, des idées et des outils pédagogiques, mais voulant aussi posséder une réflexion sur l'enseignement, la culture scientifique ainsi que sur leur propre pratique. |
Nature du document : |
documentaire |
L'enseignement scientifique à l'école : comment faire pour que "ça marche ?" [texte imprimé] / André GIORDAN, Auteur ; Gérard DE VECCHI, Auteur . - nouv. éd. rev., corr. et augm. . - Delagrave, 2002 . - 271 p. ; 24 cm. - ( Pédagogie et formation) . ISBN : 978-2-206-08471-8 bibliogr.
Descripteurs : |
démarche didactique enseignement scientifique évaluation : enseignement
|
Index. décimale : |
507 Enseignement des sciences |
Résumé : |
Guide pratique destiné aux enseignants de tous niveaux, aux formateurs et animateurs d'activités scientifiques désireux de trouver des recettes, des idées et des outils pédagogiques, mais voulant aussi posséder une réflexion sur l'enseignement, la culture scientifique ainsi que sur leur propre pratique. |
Nature du document : |
documentaire |
| |