Titre : |
50 SITUATIONS CORPORELLES A VIVRE A L'ECOLE : Présence et intériorité dans les apprentissages |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
UGSEL |
Description : |
15 p. |
Présentation : |
ill. en coul. |
Matériel : |
10 fiches d'activités |
Descripteurs : |
éducation corporelle EPS séquence d'enseignement
|
Index. décimale : |
796.07 Enseignement, étude du sport |
Note de contenu : |
1 dossier pédagogique "Le corps à l'école" + 10 fiches d'activités : respirer, communiquer, se libérer, s'équilibrer, s'apaiser, se recentrer, se connaître, se relaxer, se réactiver, s'étirer. |
Nature du document : |
documentaire |
50 SITUATIONS CORPORELLES A VIVRE A L'ECOLE : Présence et intériorité dans les apprentissages [texte imprimé] . - UGSEL, [s.d.] . - 15 p. : ill. en coul. + 10 fiches d'activités.
Descripteurs : |
éducation corporelle EPS séquence d'enseignement
|
Index. décimale : |
796.07 Enseignement, étude du sport |
Note de contenu : |
1 dossier pédagogique "Le corps à l'école" + 10 fiches d'activités : respirer, communiquer, se libérer, s'équilibrer, s'apaiser, se recentrer, se connaître, se relaxer, se réactiver, s'étirer. |
Nature du document : |
documentaire |
|