Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Eouzan |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Webmarketing / Guillaume Eouzan / St HERBLAIN [France] : Editions ENI (2014)
Titre : Webmarketing : Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan, Auteur ; Jérémie Dupuis, Auteur ; Charlotte Michalon, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : St HERBLAIN [France] : Editions ENI, 2014 Collection : Marketing Book Description : 544 p. ISBN/ISSN : 978-2-7460-8981-5 Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing réseau société communication information internet digital Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maitrisant votre budget grâce à une méthodologie ""Go to market"" originale qui vous permettra de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l'expérience des auteurs lors des séminaires et conférences sur le sujet. Webmarketing : Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie [texte imprimé] / Guillaume Eouzan, Auteur ; Jérémie Dupuis, Auteur ; Charlotte Michalon, Auteur . - 2e édition . - St HERBLAIN [France] : Editions ENI, 2014 . - 544 p.. - (Marketing Book) .
ISBN : 978-2-7460-8981-5
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing réseau société communication information internet digital Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maitrisant votre budget grâce à une méthodologie ""Go to market"" originale qui vous permettra de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l'expérience des auteurs lors des séminaires et conférences sur le sujet. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026062 658.872 EOU livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible