Détail de l'auteur
Auteur Jean-Christophe Léac |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La chaîne graphique / Jean-Christophe Léac / La Baule : Editions LCA (2005)
Titre : La chaîne graphique : La face cachée de la pub ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Christophe Léac, Auteur Mention d'édition : 4e édition Editeur : La Baule : Editions LCA, 2005 Description : 135 p. ISBN/ISSN : 978-2-9517690-1-4 Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information publicité marketing graphisme Résumé : Les livres sur la communication ne manquent pas. Celui-ci a la prétention de na pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours ni de belles théories. Nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail, utile et performant, qui permet de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur de marketing, ou que vous travailliez dans une agence de communication ou de publicité, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances. Nous sommes persuadés que le développement de notre métier passe par un véritable dialogue de professionnels, connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste. Demain, encore davantage qu'aujourd'hui, il faudra être " multi-compétent ". Ceci sera de plus en plus vrai dans un marché en pleine mutation, qui n'ignore pas l'absolus nécessité de communiquer avec efficacité. La chaîne graphique : La face cachée de la pub ! [texte imprimé] / Jean-Christophe Léac, Auteur . - 4e édition . - La Baule : Editions LCA, 2005 . - 135 p.
ISBN : 978-2-9517690-1-4
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information publicité marketing graphisme Résumé : Les livres sur la communication ne manquent pas. Celui-ci a la prétention de na pas être un livre de plus sur un si vaste sujet. Vous n'y trouverez pas de grands discours ni de belles théories. Nous avons voulu vous proposer un véritable outil de travail, utile et performant, qui permet de connaître et de comprendre toutes les étapes de la chaîne graphique. Que vous soyez responsable de communication, chef de produit, directeur de marketing, ou que vous travailliez dans une agence de communication ou de publicité, dans un studio graphique ou dans une imprimerie, vous trouverez matière à approfondir vos connaissances. Nous sommes persuadés que le développement de notre métier passe par un véritable dialogue de professionnels, connaissant le mieux possible les techniques utilisées dans la réalisation d'un support de communication. Aussi est-il indispensable d'être un bon généraliste, maîtrisant l'ensemble de ces techniques, avant de devenir un spécialiste. Demain, encore davantage qu'aujourd'hui, il faudra être " multi-compétent ". Ceci sera de plus en plus vrai dans un marché en pleine mutation, qui n'ignore pas l'absolus nécessité de communiquer avec efficacité. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026065 741.6 LEA livre BU Keraudren 700 Arts Disponible