Détail de l'auteur
Auteur Robert F. MAGER |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment définir des objectifs pédagogiques / Robert F. MAGER / Bordas (1977)
Titre : Comment définir des objectifs pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert F. MAGER, Auteur ; Georges DECOTE, Traducteur Mention d'édition : 2e éd. revue et augmentée Editeur : Bordas, 1977 Description : 132 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN : 978-2-04-003345-3 Langues originales : Américain (ame) Descripteurs : objectif pédagogique
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Nature du document : documentaire Comment définir des objectifs pédagogiques [texte imprimé] / Robert F. MAGER, Auteur ; Georges DECOTE, Traducteur . - 2e éd. revue et augmentée . - Bordas, 1977 . - 132 p. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-04-003345-3
Langues originales : Américain (ame)
Descripteurs : objectif pédagogique
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Nature du document : documentaire Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022318 371.3 MAG livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 005802 371.3 MAG livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible 002414 371.3 MAG livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible COMMENT MESURER LES RESULTATS DE L'ENSEIGNEMENT / Robert F. MAGER / Bordas (1986)
Titre : COMMENT MESURER LES RESULTATS DE L'ENSEIGNEMENT Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert F. MAGER Editeur : Bordas, 1986 Description : 162 p. : ill. ISBN/ISSN : 978-2-04-015768-5 Descripteurs : auto-évaluation
évaluation : enseignement
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.26 Examens, contrôles Résumé : Ce livre est le complément de : "Comment définir des objectifs pédagogiques" du même auteur. Son objectif est de permettre aux enseignants et autres formateurs de s'autoévaluer, grâce à de nombreux exercices pratiques. Nature du document : Livre COMMENT MESURER LES RESULTATS DE L'ENSEIGNEMENT [texte imprimé] / Robert F. MAGER . - Bordas, 1986 . - 162 p. : ill.
ISBN : 978-2-04-015768-5
Descripteurs : auto-évaluation
évaluation : enseignement
pédagogie par objectifsIndex. décimale : 371.26 Examens, contrôles Résumé : Ce livre est le complément de : "Comment définir des objectifs pédagogiques" du même auteur. Son objectif est de permettre aux enseignants et autres formateurs de s'autoévaluer, grâce à de nombreux exercices pratiques. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022312 371.26 MAG livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible POUR EVEILLER LE DESIR D'APPRENDRE / Robert F. MAGER / Bordas (1978)
Titre : POUR EVEILLER LE DESIR D'APPRENDRE Type de document : texte imprimé Auteurs : Robert F. MAGER Editeur : Bordas, 1978 Description : 108 p. : couv. ill. ; 22 cm Descripteurs : acquisition de connaissances
apprentissage cognitif
comportement
démarche didactique
échec scolaire
élève
enseignant
évaluation
motivation
pédagogie par objectifs
psychologie de l'éducationMots-clés : philosophie de l'éducation Index. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Dans cet ouvrage, l'auteur analyse concrètement l'un des buts essentiels de l'enseignement : créer, auprès des étudiants, une "attitude positive" vis-à-vis de la matière enseignée. Ce livre très concret comprend de nombreux exemples précis. Le sujet, exposé de façon originale, intéressera à coup sûr un vaste public : tous les enseignants, les étudiants en pédagogie, les écoles normales... sans oublier les parents d'élèves. Nature du document : Livre POUR EVEILLER LE DESIR D'APPRENDRE [texte imprimé] / Robert F. MAGER . - Bordas, 1978 . - 108 p. : couv. ill. ; 22 cm.
Descripteurs : acquisition de connaissances
apprentissage cognitif
comportement
démarche didactique
échec scolaire
élève
enseignant
évaluation
motivation
pédagogie par objectifs
psychologie de l'éducationMots-clés : philosophie de l'éducation Index. décimale : 371.3 Méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Dans cet ouvrage, l'auteur analyse concrètement l'un des buts essentiels de l'enseignement : créer, auprès des étudiants, une "attitude positive" vis-à-vis de la matière enseignée. Ce livre très concret comprend de nombreux exemples précis. Le sujet, exposé de façon originale, intéressera à coup sûr un vaste public : tous les enseignants, les étudiants en pédagogie, les écoles normales... sans oublier les parents d'élèves. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022313 371.3 MAG livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Sorti jusqu'au 12/05/2024