Détail de l'auteur
Auteur DUCANCEL Gilbert, coord. |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
SENS ET CODE AU CYCLE 2 / DUCANCEL Gilbert, coord. / Hachette éducation (2006)
Titre : SENS ET CODE AU CYCLE 2 : Apprentissages progressifs de l'écrit Type de document : texte imprimé Auteurs : DUCANCEL Gilbert, coord. Editeur : Hachette éducation, 2006 Collection : Profession enseignant Description : 303 p. ISBN/ISSN : 978-2-01-170920-2 Descripteurs : apprentissage de la lecture
CE1
compréhension
cours préparatoire
cycle des approfondissements
évaluation : enseignement
expression écrite
français : discipline
français : langue
lecture
pré-élémentaire grande sectionRésumé : La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit par une articulation constante des apprentissages conjoints du sens et du code.
Cet ouvrage rappelle les principes qui sous-tendent la démarche PROG et propose des activités d'apprentissage de la production et de la compréhension du langage écrit, de découverte de la nature et du système de l'écrit, ainsi que des outils d'observation et d'évaluation des élèves.Nature du document : Livre Niveau : CE1/CP/Cycle 2/GS Discipline : Expression écrite/Français SENS ET CODE AU CYCLE 2 : Apprentissages progressifs de l'écrit [texte imprimé] / DUCANCEL Gilbert, coord. . - Hachette éducation, 2006 . - 303 p.. - (Profession enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170920-2
Descripteurs : apprentissage de la lecture
CE1
compréhension
cours préparatoire
cycle des approfondissements
évaluation : enseignement
expression écrite
français : discipline
français : langue
lecture
pré-élémentaire grande sectionRésumé : La démarche PROG au cycle 2 vise la réussite de tous les élèves dans la construction des fondements de la connaissance du système écrit par une articulation constante des apprentissages conjoints du sens et du code.
Cet ouvrage rappelle les principes qui sous-tendent la démarche PROG et propose des activités d'apprentissage de la production et de la compréhension du langage écrit, de découverte de la nature et du système de l'écrit, ainsi que des outils d'observation et d'évaluation des élèves.Nature du document : Livre Niveau : CE1/CP/Cycle 2/GS Discipline : Expression écrite/Français Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 016642 372.63 DUC livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible