Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'Programmes personnalisés d'aide et de progrès'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
DE L'EVALUATION A L 'ENTREE AU CE2 AUX PPAP (PROGRAMMES PERSONNALISES D'AIDE ET DE PROGRES) / LAMONTAGNE Jean / CRDP Pays-de-la-Loire (2003)
Titre : DE L'EVALUATION A L 'ENTREE AU CE2 AUX PPAP (PROGRAMMES PERSONNALISES D'AIDE ET DE PROGRES) Type de document : texte imprimé Auteurs : LAMONTAGNE Jean Editeur : CRDP Pays-de-la-Loire, 2003 Collection : Evaluer pour construire Description : 114 p. ISBN/ISSN : 978-2-86628-356-8 Descripteurs : CE2
élève en difficulté
évaluation : enseignement
évaluation formative
français : discipline
lecture
mathématiques : discipline
pédagogie de soutien
relation d'aideMots-clés : erreur PPAP Programmes personnalisés d'aide et de progrès Résumé : Une aide pour mieux exploiter l'évaluation à l'entrée au CE2 afin de construire une réponse pertinente et personnalisée. A partir d'une réflexion synthétique sur les différents enjeux de l'évaluation, l'ouvrage propose : des outils d'analyse de productions d'élèves sur des compétences essentielles ; des propositions d'activités pour développer ces compétences en amont, au cycle 2, et en aval, en remédiation au cycle 3 ; une méthodologie et des exemples de PPAP. Nature du document : Livre Niveau : CE2 DE L'EVALUATION A L 'ENTREE AU CE2 AUX PPAP (PROGRAMMES PERSONNALISES D'AIDE ET DE PROGRES) [texte imprimé] / LAMONTAGNE Jean . - CRDP Pays-de-la-Loire, 2003 . - 114 p.. - (Evaluer pour construire) .
ISBN : 978-2-86628-356-8
Descripteurs : CE2
élève en difficulté
évaluation : enseignement
évaluation formative
français : discipline
lecture
mathématiques : discipline
pédagogie de soutien
relation d'aideMots-clés : erreur PPAP Programmes personnalisés d'aide et de progrès Résumé : Une aide pour mieux exploiter l'évaluation à l'entrée au CE2 afin de construire une réponse pertinente et personnalisée. A partir d'une réflexion synthétique sur les différents enjeux de l'évaluation, l'ouvrage propose : des outils d'analyse de productions d'élèves sur des compétences essentielles ; des propositions d'activités pour développer ces compétences en amont, au cycle 2, et en aval, en remédiation au cycle 3 ; une méthodologie et des exemples de PPAP. Nature du document : Livre Niveau : CE2 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015266 372.24 LAM livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible