Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'digital'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
La communication événementielle / Christophe Pascal / Dunod (2022)
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Pascal, Auteur Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les topos Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-083383-2 Prix : 9,80 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture Résumé : Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel.La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal, Auteur . - Dunod, 2022 . - 127 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture Résumé : Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026031 659.2 PAS livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible Communicator / Assaël Adary / Dunod (2020)
Titre : Communicator : Toute la communication pour un monde responsable Type de document : texte imprimé Auteurs : Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur Mention d'édition : 9e édition Editeur : Dunod, 2020 Description : 663 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-080564-8 Prix : 47 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication média société réseau numérique digital Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;
plus dune centaine de case studies récents ;
lexpertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté qui donne les clés dun secteur en transformation : la marque, le digital, lorganisation des équipes, lintelligence artificielle, la data
Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets dactualité.
Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne !Communicator : Toute la communication pour un monde responsable [texte imprimé] / Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur . - 9e édition . - Dunod, 2020 . - 663 p.
ISBN : 978-2-10-080564-8 : 47 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication média société réseau numérique digital Index. décimale : 302.2 Communication Résumé : Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits :
les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ;
plus dune centaine de case studies récents ;
lexpertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ;
des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ;
des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves.
Les + COMMUNICATOR
Un livre connecté qui donne les clés dun secteur en transformation : la marque, le digital, lorganisation des équipes, lintelligence artificielle, la data
Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets dactualité.
Des interviews vidéos de grands Dircom.
Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne !Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026184 302.2 ADA livre BU Keraudren 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Webmarketing / Guillaume Eouzan / St HERBLAIN [France] : Editions ENI (2014)
Titre : Webmarketing : Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Eouzan, Auteur ; Jérémie Dupuis, Auteur ; Charlotte Michalon, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : St HERBLAIN [France] : Editions ENI, 2014 Collection : Marketing Book Description : 544 p. ISBN/ISSN : 978-2-7460-8981-5 Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : marketing réseau société communication information internet digital Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maitrisant votre budget grâce à une méthodologie ""Go to market"" originale qui vous permettra de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l'expérience des auteurs lors des séminaires et conférences sur le sujet. Webmarketing : Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie [texte imprimé] / Guillaume Eouzan, Auteur ; Jérémie Dupuis, Auteur ; Charlotte Michalon, Auteur . - 2e édition . - St HERBLAIN [France] : Editions ENI, 2014 . - 544 p.. - (Marketing Book) .
ISBN : 978-2-7460-8981-5
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : marketing réseau société communication information internet digital Résumé : Comment adapter sa stratégie marketing au web 2.0 ? Comment améliorer sa visibilité ? Comment amener du trafic sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais surtout, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Ce livre a pour objectif de faire un tour d'horizon complet du Webmarketing et de donner des astuces inédites pour apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital sous toutes ses formes. Il s'adresse aux étudiants en marketing, communication et à toute personne, chef d'entreprise, webmaster, webmarketeur, ayant en charge un site et devant mettre en place une e-stratégie basée sur une réflexion de visibilité et d'efficacité.Parce que dans le monde du Web, la création d'une stratégie performante nécessite d'employer une multiplicité de canaux interdépendants, ce livre vous permettra d'élaborer pas à pas votre stratégie e-marketing, de construire votre e-plan de communication, d'adopter une stratégie de commercialisation innovante tout en maitrisant votre budget grâce à une méthodologie ""Go to market"" originale qui vous permettra de piloter votre ROI. Cet ouvrage vous offrira également les clés pour optimiser votre référencement, réussir vos campagnes AdWords, susciter de l'engagement sur les réseaux sociaux, veiller et maîtriser votre e-réputation, être visible grâce à l'affiliation et enfin analyser et mettre en place des actions tactiques avec Google Analytics.Ce livre se veut avant tout un guide pratique et accessible à tous : il est assorti de nombreuses méthodologies, astuces, boîtes à outils et check lists, fruits de l'expérience des auteurs lors des séminaires et conférences sur le sujet. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026062 658.872 EOU livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible