Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé 'puzzle'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
LA GEOMETRIE AU CYCLE 2 / RINALDI Anne-Marie / Hachette éducation (1995)
Titre : LA GEOMETRIE AU CYCLE 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : RINALDI Anne-Marie Editeur : Hachette éducation, 1995 Collection : Pédagogie pratique à l'école Description : 191 p. : ill. ISBN/ISSN : 978-2-01-170400-9 Descripteurs : CE1
configuration géométrique
cours préparatoire
cycle des apprentissages fondamentaux
géométrie
grandeur géométrique
mesure
pré-élémentaire grande section
unité de mesureMots-clés : théorème quadrillage puzzle Résumé : Ce livre aide l'enseignant à bâtir le parcours de formation de l'élève de cycle 2 en géométrie à partir d'outils pratiques. Au sommaire : Comment se repérer sur un quadrillage - Découvrir des objets élémentaires de la géométrie - Reproduire des formes à partir d'une activité puzzle - Comparer - Nombres et grandeurs continues - Mesurer - Résoudre des problèmes - Théorèmes et axiomes en géométrie. Nature du document : Livre LA GEOMETRIE AU CYCLE 2 [texte imprimé] / RINALDI Anne-Marie . - Hachette éducation, 1995 . - 191 p. : ill.. - (Pédagogie pratique à l'école) .
ISBN : 978-2-01-170400-9
Descripteurs : CE1
configuration géométrique
cours préparatoire
cycle des apprentissages fondamentaux
géométrie
grandeur géométrique
mesure
pré-élémentaire grande section
unité de mesureMots-clés : théorème quadrillage puzzle Résumé : Ce livre aide l'enseignant à bâtir le parcours de formation de l'élève de cycle 2 en géométrie à partir d'outils pratiques. Au sommaire : Comment se repérer sur un quadrillage - Découvrir des objets élémentaires de la géométrie - Reproduire des formes à partir d'une activité puzzle - Comparer - Nombres et grandeurs continues - Mesurer - Résoudre des problèmes - Théorèmes et axiomes en géométrie. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008793 516 RIN livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible JOUER, C'EST TRES SERIEUX : DES JEUX MATHEMATIQUES DES L'AGE DE 3 ANS / JULLEMIER G. / Hachette (1989)
Titre : JOUER, C'EST TRES SERIEUX : DES JEUX MATHEMATIQUES DES L'AGE DE 3 ANS Type de document : texte imprimé Auteurs : JULLEMIER G. Editeur : Hachette, 1989 Collection : Activités pratiques à l'école maternelle Description : 127 p. : ill. ISBN/ISSN : 978-2-01-014842-2 Descripteurs : enseignement pré-élémentaire
jeu de société
jeu mathématique
mathématique
mathématiques : disciplineMots-clés : puzzle Résumé : Ce livre, qui veut montrer l'intérêt pédagogique des jeux, propose à l'enseignant de réaliser certains jeux mathématiques. Il permet d'adapter une tâche à un niveau d'âge donné et met en relation les jeux décrits avec un tableau général des notions mathématiques à aborder dès l'école maternelle. Nature du document : Livre JOUER, C'EST TRES SERIEUX : DES JEUX MATHEMATIQUES DES L'AGE DE 3 ANS [texte imprimé] / JULLEMIER G. . - Hachette, 1989 . - 127 p. : ill.. - (Activités pratiques à l'école maternelle) .
ISBN : 978-2-01-014842-2
Descripteurs : enseignement pré-élémentaire
jeu de société
jeu mathématique
mathématique
mathématiques : disciplineMots-clés : puzzle Résumé : Ce livre, qui veut montrer l'intérêt pédagogique des jeux, propose à l'enseignant de réaliser certains jeux mathématiques. Il permet d'adapter une tâche à un niveau d'âge donné et met en relation les jeux décrits avec un tableau général des notions mathématiques à aborder dès l'école maternelle. Nature du document : Livre Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022671 510.2 JUL livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible 022670 510.2 JUL livre Centre de ressources-EC29 500 Sciences Disponible