Résultat de la recherche
6 recherche sur le mot-clé 'réseaux sociaux'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
273 amis / Gép / Editions Mouck (2012)
Titre : 273 amis Type de document : texte imprimé Auteurs : Gép, Auteur ; Edith Chambon, Auteur Editeur : Editions Mouck, 2012 Description : 40 p. ISBN/ISSN : 978-2-917442-54-8 Prix : 9,50 euros Langues : Français (fre) Mots-clés : adolescence collège réseaux sociaux Facebook portable internet Résumé : La petite Sonia croit que plus on a d'amis sur les réseaux sociaux, plus on grandit vite. 273 amis, c'est cool ! Jusqu'au jour où Sonia s'aperçoit qu'il vaut mieux tourner deux fois sa souris dans sa main avant de taguer une photo sur Facebook...
Lorsque quelqu'un publie sans autorisation une photographie privée sur les réseaux sociaux, cela peut vite conduire à de cruelles moqueries. Ce livre permet d'informer les 9-12 ans des précautions à prendre sur Internet, où parfois une simple publication peut amener au harcèlement.
Graines d'ados :
Les ouvrages abordent avec humour, mais toujours de façon très juste, les réalités auxquelles sont confrontés les préados : portable, internet, argent de poche, popularité, puberté, amitié, premier amour, etc.273 amis [texte imprimé] / Gép, Auteur ; Edith Chambon, Auteur . - Editions Mouck, 2012 . - 40 p.
ISBN : 978-2-917442-54-8 : 9,50 euros
Langues : Français (fre)
Mots-clés : adolescence collège réseaux sociaux Facebook portable internet Résumé : La petite Sonia croit que plus on a d'amis sur les réseaux sociaux, plus on grandit vite. 273 amis, c'est cool ! Jusqu'au jour où Sonia s'aperçoit qu'il vaut mieux tourner deux fois sa souris dans sa main avant de taguer une photo sur Facebook...
Lorsque quelqu'un publie sans autorisation une photographie privée sur les réseaux sociaux, cela peut vite conduire à de cruelles moqueries. Ce livre permet d'informer les 9-12 ans des précautions à prendre sur Internet, où parfois une simple publication peut amener au harcèlement.
Graines d'ados :
Les ouvrages abordent avec humour, mais toujours de façon très juste, les réalités auxquelles sont confrontés les préados : portable, internet, argent de poche, popularité, puberté, amitié, premier amour, etc.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La communication événementielle / Christophe Pascal / Dunod (2022)
Titre : La communication événementielle Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Pascal, Auteur Editeur : Dunod, 2022 Collection : Les topos Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-083383-2 Prix : 9,80 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture Résumé : Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel.La communication événementielle [texte imprimé] / Christophe Pascal, Auteur . - Dunod, 2022 . - 127 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-083383-2 : 9,80 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication réseaux sociaux société évènement digital marketing journalisme influence culture Résumé : Lévénementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourdhui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à lère des réseaux sociaux :
Quest-ce que lévénementiel ?Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19 ?Comment concevoir, organiser et budgéter tout type dévénement ?Comment « faire événement » pour tout type de commanditaire ?Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de lévénementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.
Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats dévénements tels que le brand content événementiel.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026031 659.2 PAS livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible La communication interne des entreprises / Nicole D'Almeida / Dunod (2018)
Titre : La communication interne des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole D'Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 8e édition Editeur : Dunod, 2018 Collection : Les topos Description : 128 p. ISBN/ISSN : 978-2-10-077484-5 Prix : 9,80 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : communication information réseaux sociaux média société Résumé : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.La communication interne des entreprises [texte imprimé] / Nicole D'Almeida, Auteur ; Thierry Libaert, Auteur . - 8e édition . - Dunod, 2018 . - 128 p.. - (Les topos) .
ISBN : 978-2-10-077484-5 : 9,80 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : communication information réseaux sociaux média société Résumé : Vous souhaitez analyser les enjeux actuels de la communication interne des entreprises ? Ce livre définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 8e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026153 658.45 DAL livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible Influence marketing / Camille Jourdain / Editions Kawa (2022)
Titre : Influence marketing : Stratégies des marques avec les influenceurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Jourdain, Auteur ; Guillaume Doki-Thonon, Auteur Mention d'édition : 2e édition Editeur : Editions Kawa, 2022 Description : 231 p. ISBN/ISSN : 978-2-36778-276-8 Prix : 31,95 euros Note générale : Info-Comm Langues : Français (fre) Mots-clés : information communication média réseaux sociaux influence marketing instagram tik tok twitch influenceur Résumé : LInfluence Marketing est un levier devenu incontournable aujourdhui. Les marques sont très positives quant à son utilisation et la plupart des professionnels le considèrent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont très nombreux à lintégrer dans leur stratégie de communication pour renforcer la notoriété de leur marque, faire connaître un nouveau produit, susciter la préférence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, cest lInfluence Responsable. La transparence et léthique sont au cur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connaître les règles en vigueur et les initiatives de lARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de sinformer sur ce sujet, lInfluence Responsable est laffaire de tous !Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Comment sélectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets préfèrent-ils aborder sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vidéo ou laudio ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes émergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spécificités de linfluence BtoB ? Comment mesurer lefficacité et la rentabilité dune stratégie dinfluence ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages dexperts en Influence Marketing. Influence marketing : Stratégies des marques avec les influenceurs [texte imprimé] / Camille Jourdain, Auteur ; Guillaume Doki-Thonon, Auteur . - 2e édition . - Editions Kawa, 2022 . - 231 p.
ISBN : 978-2-36778-276-8 : 31,95 euros
Info-Comm
Langues : Français (fre)
Mots-clés : information communication média réseaux sociaux influence marketing instagram tik tok twitch influenceur Résumé : LInfluence Marketing est un levier devenu incontournable aujourdhui. Les marques sont très positives quant à son utilisation et la plupart des professionnels le considèrent comme efficace pour atteindre leurs objectifs. Ils sont très nombreux à lintégrer dans leur stratégie de communication pour renforcer la notoriété de leur marque, faire connaître un nouveau produit, susciter la préférence de marque ou booster les ventes.La tendance majeure actuellement, cest lInfluence Responsable. La transparence et léthique sont au cur des enjeux du secteur. Il est donc essentiel de connaître les règles en vigueur et les initiatives de lARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité). Tous les acteurs du secteur, influenceurs, marques et agences, ont le devoir de sinformer sur ce sujet, lInfluence Responsable est laffaire de tous !Quelles stratégies adopter avec les influenceurs ? Comment sélectionner les profils avec qui collaborer ? Quels types de partenariat mettre en place avec eux ? Quels sujets préfèrent-ils aborder sur les réseaux sociaux ? Comment se lancer sur les formats tendance comme le live vidéo ou laudio ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables ? Pourquoi faut-il miser sur des plateformes émergentes comme TikTok ou Twitch ? Quelles sont les spécificités de linfluence BtoB ? Comment mesurer lefficacité et la rentabilité dune stratégie dinfluence ? Quelles marques tirent leur épingle du jeu avec des campagnes créatives ? Découvrez des bonnes pratiques de collaboration, des exemples concrets analysés et des témoignages dexperts en Influence Marketing. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026221 659 JOU livre BU Keraudren 600 Technologie (sciences appliquées) Disponible Expliquer internet et la loi en milieu scolaire / Fabrice Mattatia / Futuroscope : Canopé éditions (DL 2015)
Titre : Expliquer internet et la loi en milieu scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabrice Mattatia, Auteur Editeur : Futuroscope : Canopé éditions, DL 2015 Autre Editeur : Eyrolles Collection : Éclairer, ISSN 2426-0207 Description : 1 vol. (139 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-212-14136-8 Prix : 9,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 137. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : internet numérique technologie données personnelles informatique cybercriminalité réseaux sociaux Résumé : Internet est devenu un outil quotidien, aussi bien pour les élèves que pour les enseignants. Blog personnel de l'élève ou blog de la classe, utilisation de ressources sous droit d'auteur, mise en ligne de données personnelles ou de la vie privée, réputation de l'établissement, publication de contenus choquants ou illicites, droit d'accès de la hiérarchie aux mails ou aux fichiers de l'enseignant, fraude informatique...
Si la loi protège les internautes des abus. des arnaques et des agressions virtuelles, elle leur impose aussi des devoirs. Cet ouvrage de vulgarisation donne à tous les définitions et les bases juridiques indispensables. ainsi que de nombreux exemples concrets de jurisprudence, et fait le point sur les évolutions et les débats en cours.Expliquer internet et la loi en milieu scolaire [texte imprimé] / Fabrice Mattatia, Auteur . - Futuroscope : Canopé éditions : Eyrolles, DL 2015 . - 1 vol. (139 p.) ; 19 cm. - (Éclairer, ISSN 2426-0207) .
ISBN : 978-2-212-14136-8 : 9,90 EUR
Bibliogr. p. 137. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : internet numérique technologie données personnelles informatique cybercriminalité réseaux sociaux Résumé : Internet est devenu un outil quotidien, aussi bien pour les élèves que pour les enseignants. Blog personnel de l'élève ou blog de la classe, utilisation de ressources sous droit d'auteur, mise en ligne de données personnelles ou de la vie privée, réputation de l'établissement, publication de contenus choquants ou illicites, droit d'accès de la hiérarchie aux mails ou aux fichiers de l'enseignant, fraude informatique...
Si la loi protège les internautes des abus. des arnaques et des agressions virtuelles, elle leur impose aussi des devoirs. Cet ouvrage de vulgarisation donne à tous les définitions et les bases juridiques indispensables. ainsi que de nombreux exemples concrets de jurisprudence, et fait le point sur les évolutions et les débats en cours.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 026873 371.334 MAT livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible Les infox / Béatrice Kammerer in Sciences Humaines, 309 (décembre 2018)
Permalink