Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'relations du travail'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
ENSEIGNER : OU LA DYNAMIQUE D'UNE RELATION / DELAIRE Guy / Organisation (1988)
Titre : ENSEIGNER : OU LA DYNAMIQUE D'UNE RELATION Type de document : texte imprimé Auteurs : DELAIRE Guy Editeur : Organisation, 1988 Collection : Guides du métier d'enseignant Description : 167 p. ISBN/ISSN : 978-2-7081-0893-6 Note générale : Bibliogr. Descripteurs : auto-évaluation
conduite de réunion
conflit
démarche didactique
enseignant
équipe pédagogique
établissement d'enseignement
formation continue
formation des enseignants
relation de travail
relation maître-élève
relation parent-enseignant
système éducatif
technique de groupeMots-clés : classe plan de formation valeur : philosophie relations du travail Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce livre repose sur le double principe à respecter en matière de pédagogie : apprendre à se connaître et à connaître les autres; savoir se situer et situer le public à qui on enseigne. Point de départ d'une action personnelle et continue de formation, il permet à chacun, en fonction de ses besoins, de définir son itinéraire de formation et de commencer à s'entraîner par des exercices pratiques. Nature du document : Livre ENSEIGNER : OU LA DYNAMIQUE D'UNE RELATION [texte imprimé] / DELAIRE Guy . - Organisation, 1988 . - 167 p.. - (Guides du métier d'enseignant) .
ISBN : 978-2-7081-0893-6
Bibliogr.
Descripteurs : auto-évaluation
conduite de réunion
conflit
démarche didactique
enseignant
équipe pédagogique
établissement d'enseignement
formation continue
formation des enseignants
relation de travail
relation maître-élève
relation parent-enseignant
système éducatif
technique de groupeMots-clés : classe plan de formation valeur : philosophie relations du travail Index. décimale : 371.1 Enseignants et enseignement Résumé : Ce livre repose sur le double principe à respecter en matière de pédagogie : apprendre à se connaître et à connaître les autres; savoir se situer et situer le public à qui on enseigne. Point de départ d'une action personnelle et continue de formation, il permet à chacun, en fonction de ses besoins, de définir son itinéraire de formation et de commencer à s'entraîner par des exercices pratiques. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022259 371.1 DEL livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible