Résultat de la recherche
1 recherche sur le mot-clé 'support de lecture'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
LIRE ECRIRE : 1 : ENTRER DANS LE MONDE DE L'ECRIT : AU CYCLE 2 / CHARTIER Anne-Marie / Hatier (1997)
Titre : LIRE ECRIRE : 1 : ENTRER DANS LE MONDE DE L'ECRIT : AU CYCLE 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : CHARTIER Anne-Marie ; CLESSE Christiane ; HEBRARD Jean Editeur : Hatier, 1997 Collection : Pédagogie Description : 191 p. ISBN/ISSN : 978-2-218-71386-6 Note générale : Ce 1er volume est suivi d'un tome 2 : "Produire des textes". Descripteurs : apprentissage de la lecture
BCD
compréhension
incitation à la lecture
journal
lecture
livre
presse
représentation mentale
support d'informationMots-clés : support de lecture Résumé : Les enfants de 5 à 8 ans doivent progressivement se familiariser avec l'écrit, ses usages, ses référents, ses normes, conditions de la compréhension des textes, afin de passer, par étapes, d'une lecture aidée par l'adulte à une lecture autonome. Nature du document : Livre LIRE ECRIRE : 1 : ENTRER DANS LE MONDE DE L'ECRIT : AU CYCLE 2 [texte imprimé] / CHARTIER Anne-Marie ; CLESSE Christiane ; HEBRARD Jean . - Hatier, 1997 . - 191 p.. - (Pédagogie) .
ISBN : 978-2-218-71386-6
Ce 1er volume est suivi d'un tome 2 : "Produire des textes".
Descripteurs : apprentissage de la lecture
BCD
compréhension
incitation à la lecture
journal
lecture
livre
presse
représentation mentale
support d'informationMots-clés : support de lecture Résumé : Les enfants de 5 à 8 ans doivent progressivement se familiariser avec l'écrit, ses usages, ses référents, ses normes, conditions de la compréhension des textes, afin de passer, par étapes, d'une lecture aidée par l'adulte à une lecture autonome. Nature du document : Livre Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022017 372.6 CHA livre Centre de ressources-EC29 300 Sciences sociales / Enseignement Disponible