DECRIRE, AGIR ET COMPTER : L'ENFANT ET LE DENOMBREMENT SPONTANE : UNE INTRODUCTION A LA PSYCHOPEDAGOGIE DU NOMBRE
- Auteur : MELJAC Claire
- Editeur : Paris : Presses universitaires de France Collection : Pédagogie d'aujourd'hui 1979 231 p. ; 22 cm
|
|
2 Documents disponibles écrits par cet auteur
DECRIRE, AGIR ET COMPTER : L'ENFANT ET LE DENOMBREMENT SPONTANE : UNE INTRODUCTION A LA PSYCHOPEDAGOGIE DU NOMBRE
- Auteur : MELJAC Claire
- Editeur : Paris : Presses universitaires de France Collection : Pédagogie d'aujourd'hui 1979 231 p. ; 22 cm
QUI DONC A INVENTE LES MATHEMATIQUES ?
- Editeur : Ed. du petit A.N.A.E. 2011 62 p.
Un voyage dans le temps et dans l’espace à la découverte des mathématiques. Depuis les premiers essais de dénombrement de l’homme préhistorique jusqu’à l’apparition du zéro, les auteurs retracent les étapes essentielles des premières constructio[...]